Coordonnateur.trice de service en soins de santé Taux horaire de 29,97$ à 38,77$, selon l’expérience.
Poste permanent à temps complet (35 heures par semaine). RESPONSABILITÉS Le titulaire du poste organise, coordonne et supervise toutes les activités liées aux programmes du Principe de Jordan et du transport pour raisons médicales offerts par le Service de santé non assurés pour les Premières Nations pour les membres de la communauté autochtone urbaine de Val-d’Or. Concrètement, tes grands défis seront de :
EXIGENCES Ton profil
Tes compétences
AUTRES Lieu de travail : Bureaux administratifs (615 avenue Centrale) Date d’entrée en poste : Février 2025 Ce défi t’intéresse? Les personnes intéressées sont priées de présenter leur candidature à l’adresse suivante: Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or Service des ressources humaines Courrier électronique : [email protected] Site Internet : www.caavd.ca |
L’ORGANISATION
Le Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or est le plus grand carrefour de services urbains destinés aux Premiers Peuples au Québec. Notre grande quête : le Mino Pimatisi8in. Il désigne l’état d’un mieux-être global, harmonieux et équilibré et, plus largement, la qualité de vie de la population autochtone. Si tu recherches un environnement de travail flexible et une cause autour de laquelle te mobiliser, tu vas adorer travailler avec nos équipes. DES AVANTAGES POUR UNE VIE EQUILIBRÉE Une organisation communautaire concurrentielle, ça se peut? Oui! On aspire à l’équilibre de notre communauté en offrant des avantages pour la vraie vie. Conciliation travail-famille est valorisée; Horaire d’été; Assurances collectives; Régime de retraite simplifié; Banque de congé mieux-être et personnel. NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous encourageons les candidatures autochtones. Notre organisation reconnait les expériences de travail pertinentes à titre d’équivalence de formation. En général, le processus de recrutement se déroule sur une période approximative de 14 jours. Prenez note que seuls les candidat.e.s retenu.e.s pour une entrevue seront contacté.e.s. |